Le forum officiel de la JOQ Football League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de la JOQ Football League


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour a tous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Winterrage

Winterrage


Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Montreal

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:25

Bonjour à tous,

C'est moi le pote de Marneus Wink Comme cela à été dit dans un autre thread, je prend possession des Patriots. Je n'ai qu'un petit problème à régler et je suis prêt a faire toute les parties!

Pour ce qui est du problème:
J'ai fait quelque partie avec Marneus, sauf que lors de ces parties je subissais un lag graphique.. Autrement dit les graphiques était saccadés, je n'arrivais pas a voir toute les passes. Le problème ne semble pas venir de la connexion puisque je fonctionnais en DMZ et que le logo online était vert. Marneus de son côté n'avait aucun problème.

Le problème n'est mieux de pas venir de ma config d'ordi Razz mais la voici au cas:

AMD64 (plus sur de la vitesse du processeur.. mais c'est plus qu'assez)
2G de Ram en dual channel
2 carte NVidia en SLI.

Si jamais quelqu'un à déja eu ce problème ou à des pistes de solutions ce seraient apprécier!

Merci à tous,

Steph
Revenir en haut Aller en bas
LeX
Président JOQFL
Président JOQFL
LeX


Messages : 118
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 37

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:56

Bienvenue à toi!

ca me prendrait ton nom complet ainsi que ton adresse MSN pour pouvoir mettre tes infosa sur le site... Pour ce qui est de ton trouble, je sais vraiment pas de quoi ca peut dépendre et si Marneus peut pas t'aider, je ne peux surement pas non plus LOL

Sur ce, bonne saison à toi et si tu connais d'autres gars trippeux de foot, on a encore des clubs dispos!
Revenir en haut Aller en bas
https://joq-football.forumgaming.fr
Marneus

Marneus


Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:37

LeX a écrit:
Bienvenue à toi!

ca me prendrait ton nom complet ainsi que ton adresse MSN pour pouvoir mettre tes infosa sur le site... Pour ce qui est de ton trouble, je sais vraiment pas de quoi ca peut dépendre et si Marneus peut pas t'aider, je ne peux surement pas non plus LOL

Sur ce, bonne saison à toi et si tu connais d'autres gars trippeux de foot, on a encore des clubs dispos!

Hehe Lex, il est avec moi à l'université donc je perds un peu de ma *notoriété* informatique ici ;-)
Revenir en haut Aller en bas
LeX
Président JOQFL
Président JOQFL
LeX


Messages : 118
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 37

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:25

Marneus a écrit:
LeX a écrit:
Bienvenue à toi!

ca me prendrait ton nom complet ainsi que ton adresse MSN pour pouvoir mettre tes infosa sur le site... Pour ce qui est de ton trouble, je sais vraiment pas de quoi ca peut dépendre et si Marneus peut pas t'aider, je ne peux surement pas non plus LOL

Sur ce, bonne saison à toi et si tu connais d'autres gars trippeux de foot, on a encore des clubs dispos!

Hehe Lex, il est avec moi à l'université donc je perds un peu de ma *notoriété* informatique ici ;-)

LOL pour moi tu restes assez fort quand même:P

On est toujours le génie de quelqu'un d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
https://joq-football.forumgaming.fr
Marneus

Marneus


Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:02

tu lis ça Steph hein tu lis ça!

lol
Revenir en haut Aller en bas
Winterrage

Winterrage


Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Montreal

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:18

Ouais je sais...

Tout comme je suis ton génie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winterrage

Winterrage


Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Montreal

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:20

Au fait Lex... Mon team est rendu a quel semaine ??
Revenir en haut Aller en bas
LeX
Président JOQFL
Président JOQFL
LeX


Messages : 118
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 37

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:10

Faut voir la cédule vieux, elle est à jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://joq-football.forumgaming.fr
Winterrage

Winterrage


Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Montreal

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:55

C'est bon, j'ai vu! Je devrais faire quelques test avec Marneus ce soir (pour mon problème de lag) et faire ma partie de la semaine 3 contre lui étant donné que les Bears n'ont pas de DG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la JOQ Football League :: Général :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser